SKI CLUB DU COL DE L'ARZELIER : site officiel du club de ski de CHATEAU BERNARD - clubeo

11 janvier 2011 à 21:18

2ème matinée débroussaillage

L'OPEN étant annulé, il faut en profiter !

Suite au manque d'enneigement sur la station du Col de Rousset, la première manche de l'Open Ski Tour du samedi 15 janvier est annulée.

Merci à ceux qui souhaitent participer à la seconde manche à Lans en Vercors le samedi 22 janvier de me l'indiquer par retour de mail. Esperons qu'elle puisse avoir lieu !

Mais je vois bien que la pratique d'une activité sportive vous manque...Clin d'oeil Je vous propose donc une 2ème matinée de débroussaillage samedi 15 janvier à 9h30. RDV sur le parking de Mauret.

Nous n'avons pas été assez nombreux pour terminer la piste de Grand Bois samedi dernier !

A samedi donc !

Aurélia