SKI CLUB DU COL DE L'ARZELIER : site officiel du club de ski de CHATEAU BERNARD - clubeo

14 février 2011 à 21:00

OPEN SKI TOUR Annulé !

Encore !!!

La manche de l'OPEN prévue samedi à Fond d'Urle est annulée en raison du manque d'enneigement. En pleurs

L'entraînementdu samedi matin aura donc lieu à Gresse en Vercors comme les semaines précédentes.

@+

Aurélia

_________________________________________________________________

Bonjour à toutes et à tous,

La manche de l'Open Ski Tour 2011 aura lieu le samedi 19 février prochain à Chaud Clapier pour un slalom ou géant (suivant les cumuls de neige annoncés en milieu de semaine).

Nous vous proposons aux jeunes de se déplacer tous ensemble à la journée pour faire la course ou skier pour son plaisir ! Chacun apportera un pique-nique.

Merci de me confirmer votre participation pour le mercredi 16 février midi.

Tarif Inscriptions course : 6.50 €
Tarif Forfait : 9.20 €

Tarif transport : 5€ (pour ceux qui ne seront pas accompagnés de leurs parents.

Les horaires vous seront communiqués ultérieurement. Nous attendons confirmation des organisateurs.

A votre disposition pour plus de renseignements.

Aurélia