Stage des vacances de Février

21 février 2011 - 21:07

Mais où allons-nous skier ?

Bonjour à tous !

Comme chaque année, le ski club organise un stage de perfectionnement la première semaine des vacances de février, soit 5 matinées du 28 février au 4 mars 2011. Il est prévu une participation familiale de 60€/personne.

Comme la neige risque de manquer à Gresse en Vercors, nous recherchons avec le ski club de Gresse une station pour réaliser quelques sorties à la journée au cours de cette semaine (Dévoluy, Oz en Oisans...). Le stage se déroulera, dans ce cas, plutôt sur 2 à 3 journées de ski maximum. Tout dépendra des propositions financières faites par les stations en matière de forfaits !

Je vous remercie de bien vouloir d'ores et déjà vous inscrire par retour de mail. Si nous nous déplaçons à l'extérieur, les familles qui souhaitent en profiter pour skier sont les bienvenues.

Je reviens vers vous jeudi soir pour vous donner plus d'informations sur le stage.

N'oubliez pas l'entraînement de ce samedi à Gresse !

Aurélia