12 novembre 2011 à 15:32

Matinées Découvertes

Pour 6,50€ seulement !

Venez skier avec nous pour la saison 2012 !

En Club, c'est mieux !

Le ski club du Col de l'Arzelier vous propose des

« Matinées Découvertes »

Les mercredi 28 décembre 2011

et samedi 7 janvier 2012

Venez partager les émotions de la glisse et participer librement à un entraînement du club durant une matinée !

Découvrir le club sans engagement pour 6,50 € seulement, forfait compris !

Une réduction de 6,50€ sur toute inscription au club consécutive à la matinée découverte !

Réservation obligatoire jusqu'à la veille des deux matinées 18h via l'adresse suivante ski.arzelier@free.fr. Merci de préciser dans votre courriel les éléments suivants concernant la personne à inscrire : nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone. Ces informations sont indispensables pour qu'un Pass Découverte puisse être délivré.

Les matinées découverte sont une initiative proposée en partenariat avec la commune de Château-Bernard et les remontées mécaniques du Col de l'Arzelier.