Fête du Bleu les 10 & 11 août

30 mars 2013 - 14:08

Le SKI CLUB participe !

Bonjour à tous !

Vous le savez sans doute déjà, ou alors je vous l'apprends, l'édition 2013 de la Fête du Bleu du Vercors Sassenage se déroulera les 10 & 11 août 2013 à Gresse en Vercors. Pour la première fois, cette manifestation se déroulera du côté Trièves. Ainsi, toutes les communes et associations sont invitées à se rassembler autour de cet événement.

Le ski club a choisi de participer à l'animation du territoire en intégrant bénévolement le collectif d'associations qui s'occupe des buvettes.

Cette initiative devrait permettre au ski club de récolter des fonds pour financer l'achat de matériel technique et pédagogique pour les entraînements, pour faire une sortie, participer aux frais de stage et de compétition,etc. Nous discuterons de l'utilisation de cette cagnotte lors de l'assemblée générale d'automne.

Je sais ce que vous allez me dire...,  Aurélia c'est les vacances... et oui mais si par chance vous n'avez pas prévu de partir ce week-end là, votre contribution nous sera précieuse, même ne serait-ce qu'une seule heure ! Si c'est plus tant mieux !

Le ski club doit mettre à disposition de la manifestation 6 personnes de manière continue sur au moins deux jours.
En résumé, des bénévoles devront également être présents le vendredi précédant la manifestation pour aider à l'installation, le weekend de la fête pour tenir les buvettes, faire la circulation et gérer les parkings, et le lundi pour le démontage.

Alors je lance dès aujourd'hui un appel aux bénévoles parmi les adhérents du ski club !
D'avance, je vous remercie pour votre disponibilité, votre coup de main et votre retour de mail !

Aurélia