28 décembre 2014 à 09:40

Les Matinées Découverte du 3 et 10 janvier !

Venir à un entraînement du ski club pour voir si ça me plaît !

Essayez les Matinées Découvertes !

Pour découvrir la pratique du ski en club, le Ski Club du Col de l'Arzelier propose des Matinées Découverte les Samedis 3 et 10 Janvier 2014 de 9h30 à 12h30.

Pour 6€ seulement (forfait compris)!

Cette offre comprend un Pass Découverte de la FFS et un forfait demi-journée. Une réduction de 6€ est accordée lors de la prise d'une licence consécutive à une matinée découverte. Cette offre n'est valable qu'une seule fois.

Inscription obligatoire au plus tard le vendredi précédent la matinée avant 19h auprès de ski.arzelier@free.fr ou au 06 67 38 76 93.

Pour la délivrance du Pass découverte, précisez les nom et prénom, date de naissance et adresse postale de la personne concernée.

Les rendez-vous sont donnés à 9h30 devant la caisse des remontées mécaniques. En cas de manque d'enneigement au Col de l'Arzelier les matinées découverte seront annulées.

Pour  participer les enfants doivent être capables de descendre tout seul les pistes de ski du télésiège du Col de l'Arzelier.

N'hésitez pas à nous joindre pour plus d'informations !

Cliquez ici pour consulter le dépliant Pass Découverte.