31 octobre 2016 à 12:28

Vente de Chocolats de Noël au profit du club

Le Ski club du Col de l'Arzelier organise une vente de chocolats de Noël à prix préférentiels.

Nous vous proposons une sélection de chocolats issus de l’Agriculture Biologique et du commerce équitable (mendiants, napolitains...).

Catalogue interactif : http://www.initiatives-saveurs.fr/catalogues/saveurs-chocolats/catalogue-interactif.html

Tous les bénéfices (de l’ordre de 25%) de cette vente seront reversés intégralement au Ski Club du Col de l'Arzelier pour financer son projet sportif.

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis, voisins, collègues de travail et familles !

Si vous êtes intéressé, merci de remplir le bon de commande que vous trouverez en PJ et de le remettre accompagné de votre règlement à l’adresse suivante : Ski Club Col de l'Arzelier, Mairie de Château-Bernard 38650 Chateau-Bernard.

Date limite de commande : JEUDI 10 NOVEMBRE 2016
Chèque à l’ordre du Ski Club du Col de l'Arzelier (Votre règlement sera encaissé après livraison de votre commande)

Nous vous remercions par avance pour votre participation et votre soutien.