Inscriptions 2018 : Venez nous rejoindre !

12 septembre 2017 - 11:46

A l'approche de l'hiver et des premières neiges, le Ski Club du Col de l'Arzelier prépare la nouvelle saison de ski !

Vous trouverez ci-joint toutes les informations pratiques concernant les licences, le forfait saison, le dossier d'inscription et le nouveau programme d'activités.

Pour une bonne organisation de la saison, nous demandons à tous les adhérents, jeunes comme adultes, de retourner votre dossier d'inscription complet, signé et avec le règlement impérativement avant le Vendredi 1er DÉCEMBRE 2017.
Je me tiens à votre disposition pour toute question et espère vous retrouver bientôt au Col de l'Arzelier !

Dossier d'inscription : Télécharger.

Dossier d'adhérent : Télécharger.