Je m'inscris !

Ca y est, c'est décidé !

Je m'inscris au Club !

Pour vous inscrire ou inscrire votre enfant au Ski Club du Col de l'Arzelier :

• 1ère étape : Il vous faut adhérer au club en vous procurant une Licence Carte Neige. Le prix de la Licence est variable selon différents critères : âge, pratique, niveau d'assurance, etc. (Cf. rubrique Je m'inscris/Licence). Choisissez la formule qui vous convient.
  • 2ème étape : Précisez si vous souhaitez disposer d'un forfait saison (Cf. rubrique "Forfait")
  • 3ème étape : Il ne vous reste plus qu'à monter votre dossier d'inscription : remplir le Formulaire d'inscription,  vous munir d'un certificat médical attestant l'absence de contre-indication à la pratique de l'activité ski (obligatoire pour tout adhérent).

Vous pouvez envoyer votre dossier à l'adresse suivante :

Ski Club du Col de l'Arzelier,

Mairie de ChâteauBernard,

38650 CHÂTEAU-BERNARD.

Merci et à très bientôt.

Dossier adhérent à Télécharger.