SKI CLUB DU COL DE L'ARZELIER : site officiel du club de ski de CHATEAU BERNARD - clubeo

Licence & adhésion

Le Ski club accompagne 2 profils de skieurs !

Le skieur "Loisirs  et Perfectionnement"

Je veux faire du ski pour mon plaisir, pour me perfectionner et pourquoi pas faire un peu de slalom et une course de promotion pour découvrir la compétition. Je prend la Licence "pratiquant loisirs". Je fournis un certificat médical de non contre indication à la pratique du ski en loisirs

Le skieur "Compétition"

Je suis compétiteur. Je veux faire du slalom et des courses régionales. Je prend la Licence "compétiteur". Je fournis un certificat médical de non contre indication à la pratique du ski en compétition.

Tout nouvel adhérent doit fournir un certificat médical.

Un test obligatoire sera effectué lors de la première séance.

Casque obligatoire, dorsale fortement conseillée !

TARIFS LICENCE 2018

Catégorie

Licence & cotisation au club 2017/2018

Loisirs Médium enfant/adulte  (Licence pour participer aux activités et entraînements du ski club. Certificat médical obligatoire lors de la 1ère inscription uniquement)

90,00 €

Loisirs adulte option primo

85,00 €

Loisir Médium Adulte 90.00 €

Loisirs enfant option primo

69,00 €

Loisirs adulte option adhésion (RC Uniquement)

74,00 €

Loisirs enfant option adhésion (RC Uniquement)

68,00 €

Compétiteur jeune (certificat médical obligatoire chaque saison)

122,00 €

Compétiteur adulte (certificat médical obligatoire chaque saison)

144,00 €

Dirigeant Adhésion

81,00 €

Dirigeant Primo

92,00 €

Dirigeant Médium

100,00 €

Familiale Familiale (A partir de 4 adhérents de la même famille. Licence permettant l'accès aux activités et entraînements du ski club)

205,50 €

Ski fond Médium enfant

38,00 €

Ski fond Médium adulte

41,00 €

Sympatisant

10,00 €

Les tarifs des licences ne concernent que l'encadrement. Les titres de transport sont à prévoir et son obligatoires.

Des réductions sur l'inscription avec les Chéquiers Jeune Isère, Carte M'ra, Chèques vacances.

Cette année, le ski club renouvelle les Matinées Découvertes à 6€ (forfait compris) pour les personnes qui souhaitent découvrir la pratique du ski en club sans engagement !

Plus d'informations sur les licences :

- Les Garanties d'Assurance et d'Assistance

- Club Avantage FFS

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 2 Skieurs
  • 1 Supporter