5 octobre 2013 - 11:13

C'est parti pour une nouvelle saison !

Bonjour à tous, Le ski club prépare la nouvelle saison... Nous vous convions à l'assemblée générale d'automne, consacrée notamment à la présentation des activités 2014.

Elle se déroulera le : VENDREDI 18 OCTOBRE à 20h00 à la mairie de Château-Bernard (salle du conseil municipal)

Ordre du jour de l'assemblée générale :

- Bilan de la saison 2013

- Rapport financier

- Présentation de la saison 2014 : entraînements, stages, courses, etc.

- Tarifs et inscription au Ski-Club - Renouvellement du conseil d’administration.

- Questions diverses.

Pendant l'été une place s'est libérée au sein du conseil d'administration de l'association. Le ski club a besoin de renforts ! Nous faisons donc appel à l'ensemble des adhérents et aux parents des enfants pour nous rejoindre au sein du conseil d'administration. Il en va du bon fonctionnement du ski club !

En espérant vous retrouver le 18 octobre, nous vous adressons nos meilleurs salutations.

L'équipe du Ski club du Col de l'Arzelier.